Découvrir l’univers Fédération Mandataires

Premier label et réferentiel qualité dédié à l’activité mandataire, Qualimandat® sécurise la relation particulier employeur et salarié et valorise l’emploi intermédié entre particuliers.

En savoir +

À votre disposition, des documents sur les thématiques liées à la convention collective des salariés du particulier employeur.

Confrontez votre expérience de terrain de mandataire et améliorez vos pratiques quotidiennes en lisant :

Le guide des bonnes pratiques du mandataire par Christophe Cahn - Paris 2016

Nos partenaires

Le groupe IRCEM est le groupe de protection sociale des emplois de la famille et des services à la personne. Il gère à ce titre la retraite complémentaire et la prévoyance obligatoire des salariés de ce secteur. En savoir + sur l’IRCEM
IPERIA L'Institut est l’acteur de référence de la professionnalisation de l’emploi à domicilie. Il met son expertise au service des salariés du particulier employeur afin de leur permettre de se professionnaliser. En savoir + sur IPERIA l’Institut
La FEPEM est l'organisation socio-professionnelle qui représente près de 4 millions de particuliers employeurs qui peuvent être accompagnés par des structures mandataires. En savoir + sur la FEPEM

Avec le soutien de la

[Nov 2018] Invitation au Séminaire National

Fédération Mandataires vous invite à son 2ème Séminaire de mise en conformité, le 15 novembre 2018. Cet événement est gratuit et ouvert à tous adhérents. C'est l'occasion d'échanger entre nos structures de nos pratiques. Nous aborderons les actualités réglementaires, juridiques et sociales dont le prélèvement à la source et la nouvelle loi sur la protection des données personnelles. Vous serez également accompagné par nos experts dans vos démarches qualité.

INVITATION

Fédération Mandataires vous invite à son Séminaire annuel 2018

Venez échanger autour des dernières

actualités et obligations du secteur