Votre avis nous intéresse !

Dans le cadre de l'amélioration de son offre de services, Fédération Mandataires donne la parole à ses adhérents en novembre 2018.

Nous comptons sur votre participation pour remplir notre questionnaire de satisfaction 2018.

Cher adhérent,

Vous utilisez actuellement les services de Fédération Mandataires et nous vous en remercions. Dans ce cadre, nous souhaitons connaitre vos attentes et besoins au sein de notre Fédération.

C’est pourquoi, nous vous remercions de remplir ce questionnaire de satisfaction prenant moins de 10 minutes.

Pour participer, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ce questionnaire est à diffuser à toutes personnes dans votre structure en charge du mandataire.

Nous attendons vos précieux retours avant le 31 octobre 2018.

Pour plus d’informations ou si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A très bientôt,

Carol-Ann PINAUD