[Mai 2019] Concertation nationale du secteur et Assemblée Générale

Fédération Mandataires a le plaisir de vous inviter à la prochaine journée mandataire du 12 juin 2019 consacrée aux problématiques du secteur et à l'Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération. Nous comptons sur votre présence afin d'avancer ensemble sur les nouveautés de notre secteur dont notamment la mise en place du Prélèvement des Impôts à la Source.

_________________

Journée de concertation du mercredi 12 juin

Fédération Mandataires a le plaisir de vous convier, le 12 juin prochain, à la matinée de concertation nationale autour des problématiques de notre secteur dès 10 heures et à l’Assemblée Générale Ordinaire dès 13h30.

Ce sera l'occasion d'échanger sur nos bonnes pratiques avec des experts, face aux évolutions du secteur dont le Prélèvement à la Source et de renouveler les membres du Conseil d'Administration, élus pour 3 ans.

Pour rappel, seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2018 peuvent voter.

Participer Programme

Comment venir ?

Plan d'accès

Fédération Mandataires, 79 rue de Monceau, 75008 PARIS

Salle Chevanne (1er étage)

Metro : Villiers - Ligne 2, 3

Les documents

Afin de préparer l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-dessous les Statuts de l'association et le procès-verbal de l'AG 2018.

Statuts

Procès-verbal de l'AG 2018

Suite à l'Assemblée Générale Ordinaire, vous pouvez retrouver ci-dessous les documents présentés :

Documents présentés