[Novembre 2021] Webinaire juridique : Nouvelle convention collective

Deux webinaires libres et gratuites accessibles à toutes les structures mandataires !

La nouvelle convention collective nationale du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile entrera en vigueur le 1er janvier 2022. Elle est l’aboutissement d’un dialogue social animé par la FEPEM, unique organisation représentative des particuliers employeurs, avec l’ensemble des partenaires sociaux représentatifs des salariés.

La FEPEM accompagne la diffusion et l’appropriation de cette nouvelle convention collective auprès des acteurs locaux qui sont concernés par son application.

Notre équipe juridique vous invite à participer à un webinaire dédié aux structures mandataires qui vous permettra de connaître les points clés de cette convention collective et les évolutions qu’elle apporte pour les particuliers employeurs et pour les salariés.

Vous avez la possibilité de participer à l’une des 2 dates suivantes :

Mardi 30 novembre
(14h30-16h)

Jeudi 9 décembre
(14h30-16h)

Inscription libre et gratuite

Pour participer (ou pour visionner le replay, si les dates ne correspondent pas à vos disponibilités), il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur la date souhaitée.

En tant qu'adhérent à fédération mandataires :

En plus de ce premier niveau d'information, les adhérents à notre fédération disposeront d'une formation complémentaire qui se déroulera courant du mois de janvier 2022. Pour vous inscrire à celle-ci reportez vous sans plus attendre à votre Flash info de novembre.

Cette formation sera co-animée par l'équipe juridique et Fédération Mandataires afin de vous présenter également les nouveaux outils mis à disposition à partir de 2022.

Si vous n'êtes pas encore adhérent à Fédération Mandataires et que vous souhaitez rejoindre notre réseau de structures Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou envoyez-nous votre demande d'adhésion sans plus tarder.