• À la une

Fédération Mandataires et le Conseil Départemental de la Somme ont organisé le 14 mars dernier, la 1ère rencontre de l'année entre structures mandataires portant sur le thème des nouveautés réglementaires 2019 (réforme professionnelle, prélèvement à la source, nouveau cahier des charges de l’agrément, actualisation du contrat de mandat…). Vous étiez très nombreux à participer à cette 1ère rencontre de l'année !

• À la une

Fédération Mandataires co-signataire d'un communiqué alertant sur les conditions de garanties insuffisantes face à la mise en place du décret du 28 décembre 2018, relatif à l'expérimentation de dérogations au droit du travail dans le cadre de la mise en œuvre de prestations de suppléance à domicile du proche aidant et de séjours de répit aidants-aidés.

• À la une

Fédération Mandataires souhaite ses meilleurs voeux à ses membres, aux structures mandataires et à ses partenaires ! Que cette année soit riche en projets !

Découvrir l’univers Fédération Mandataires

Premier label et réferentiel qualité dédié à l’activité mandataire, Qualimandat® sécurise la relation particulier employeur et salarié et valorise l’emploi intermédié entre particuliers.

En savoir +

À votre disposition, des documents sur les thématiques liées à la convention collective des salariés du particulier employeur.

Confrontez votre expérience de terrain de mandataire et améliorez vos pratiques quotidiennes en lisant :

Le guide des bonnes pratiques du mandataire par Christophe Cahn - Paris 2016

Nos partenaires

Le groupe IRCEM est le groupe de protection sociale des emplois de la famille et des services à la personne. Il gère à ce titre la retraite complémentaire et la prévoyance obligatoire des salariés de ce secteur. En savoir + sur l’IRCEM
IPERIA L'Institut est l’acteur de référence de la professionnalisation de l’emploi à domicilie. Il met son expertise au service des salariés du particulier employeur afin de leur permettre de se professionnaliser. En savoir + sur IPERIA l’Institut
La FEPEM est l'organisation socio-professionnelle qui représente près de 4 millions de particuliers employeurs qui peuvent être accompagnés par des structures mandataires. En savoir + sur la FEPEM

Avec le soutien de la

Meilleurs voeux 2019 !